Historique

EN 2011 LE PETIT BAR FETE SES 20 ANS!

C'est en 1991 que tout a débuté! Quelques potes (Frank, Vince et Ben) et quelques casiers pour agrémenter les quelques carroussels de la fête forraine.

D'années en années, les Chevaliers Leffe ont connu un succès de plus en plus incontesté et incontestable. Les quelques tables et tonnelles ont vite fait place à des bancs, des pompes et des chapiteaux.

La soirée du samedi s'est vite retrouvée accompagnée par d'autres, d'abord un vendredi, puis un dimanche tant qu'à faire, pourquoi ne pas finir le stock restant le lundi!

C'est en 2004 qu'apparût le premier PlayRock Festival

En 2005, le Petit Bar devint une ASBL: Plainevaux, Culture, Détente et terroir avec Charly (Maxi) pour premier président.

S'en suivirent la renaissance du Grand Feu de Plainevaux, la création du match de foot Plainevaux Strivay, suivi de son barbecue, la reprise de la soirée de Noël, la création d'une brocante et d'une bourse à la bière.

Pour ses 20 ans, le Petit Bar se porte à merveille et les idées continuent de foisonner. Le public toujours plus au rendez-vous, permet aux membres de l'asbl de toujours proposer plus d'activités et de divertissements qui rappelons-le, sont presque toujours intégralement offerts aux Plainevalois.

En 2011, le Petit Bar ne compte pas changer son fusil d'épaule, en renforçant notamment ses activités mais également en en créant de nouvelles comme par exemple, la mise sur pied d'une grande après-midi jeux de société et la création d'un monopoly bien Plainevalois!






dernieres actualites
Tue, 09/17/2013 - 23:07- by jerome

Bonjour à toutes et tous,

...

Sun, 09/01/2013 - 19:00- by jerome

Bonjour à tous et toutes,

Thu, 08/22/2013 - 11:24- by jerome

Après quelques jours de suspens, c'est aujourd'hui une évidence, nous avons bien reçu les fûts de Triple Karmelie...


autres evenements